Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de l'ex régent de Nyléria ... Solmyr d'Artémis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysthos

Mysthos


Nombre de messages : 9
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire de l'ex régent de Nyléria ... Solmyr d'Artémis Empty
MessageSujet: Histoire de l'ex régent de Nyléria ... Solmyr d'Artémis   Histoire de l'ex régent de Nyléria ... Solmyr d'Artémis Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:38

Il était une fois, en Grece Antique, une déesse qui était tombée amoureuse d'un mortel. La déesse Isis et le Seigneur Solmyr. leur amour était impossible et tous les autres Dieux repprochaient à Isis son amour pour Solmyr. Mais Isis ne pouvait pas lutter contre l'amour et fut bannie du Mont Olympe et Solmyr fut tué par les Dieux.
Un beau jour, Isis découvrit qu'elle était enceinte de Solmyr. Neuf mois plus tard, en hommage à Solmyr, Isis baptisa son fils Solmyr pour que son nom fasse ressurgir l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Lorsque Solmyr naquit, Isis le protégais comme aucune mère ne pouvait protéger son enfant.

Cette déesse était une nièce plus ou moins éloignée du tout puissant Zeus. Zeus, le dieu de la foudre, possédait cet étrange pouvoir depuis son plus jeune âge. Au fur et à mesure du temps Zeus parvenait à foudroyer tous ceux qui osaient perpétuer le mal en Grece. Le sang de Zeus coulait dans les veines de la déesse Isis et donc, dans les veines du tout jeune Solmyr. Solmyr grandit comme tout petit garçon l'aurait fait mais avec un amour maternel surement supérieur à tous les autres. Isis et Solmyr vivaient dans une petite plaine reculée, à l'ombre des arbres, du vent, de la pluie et de tout ce que peux infliger Dame nature. Ils ne possédaient pas de maison, la nature leur donnait la confort et l'abri en retour de la gentillesse et de la protection d'Isis.

Isis allait régulièrement cueillir des fruits frais pour Solmyr qui en rafollait. Ils ne mangeaient jamais de viande, les Dieux n'en mangent jamais. Ils se contentaient de fruits, de légumes frais et d'eau fraiche. Alors âgé de 6 ans, Solmyr découvrit un pouvoir étrange caché en lui, la foudre. Sa mère lui dit qu'il était un descendant direct de Zeus c'est pourquoi il possédait ce don si rare. Isis apprit à Solmyr comment se servir de ce nouveau pouvoir en lui disant qu'il devait uniquement servir au Bien et non au Mal sinon il serait banni des Dieux à tout jamais. Solmyr commencait donc à maîtriser son pouvoir étonnement vite. un jour, Solmyr était en train de dormir dans un duvet de mousse naturelle pure et Isis était partie chercher de quoi manger.

Mais Isis s'absentait longtemps, très longtemps, trop longtemps. Solmyr se reveilla en aillant très faim. Tellement faim qu'il décida d'aller chercher sa mère pour l'aider. Il cueillait quelques fruits et un bouquet de fleurs pour offrir à sa mère. Il y avait une énorme complicité en eux. Alors que Solmyr buvait dans un petit cours d'eau, il vit une couleur rouge écarlate se mélanger avec l'eau. En levant la tête, il vit un corps gisant de l'autre côté de la rive. ni une ni deux, Solmyr traversa la rivière tant bien que mal pour arriver de l'aute côté. Le corps appartenait à un pillard. Les pillards étaient crains de par leur agressivité et leur perfidité.

Une seule personne au monde était capable de diriger ces créatures maléfiques, la Reine d'Artémis. cette reine avait le goût du mal depuis que ses parents l'ont abandonné, alors âgée de seulement 2 ans. Cette reine possédait un palais luxuriant en pleine fôret. Le pillard retrouvé par Solmyr n'était qu'un soldat commandé par la Reine. Mais Solmyr ignorait tout ça, Isis le lui cachait pour ne pas l'inquiéter. Mais à côté du corps, un foulard d'une couleur divinement belle, marqua l'attention de Solmyr. il huma le foulard et reconnu l'odeur de sa mere dessus. Solmyr compris que sa mère avait été enlevée par les pillars mais il ne savait pas où elle était emmenée ignorant la Reine d'Artémis.

Solmyr, alors âgé de 10 ans était bien trop jeune pour se lancer dans une telle avanture tout seul, il ignorait tout du monde. Il retourna dans la plaine où il naquit pour se reposer et réfléchir. un sentiment de nostalgie l'emparait, il pensait à sa mère. Plusieurs années passèrent et Solmyr se nourrissait tout seul, et passait presque tout son temps à s'entraîner à maîtriser son pouvoir. Au début, son pouvoir se limitait à quelques simples décharges élcetriques pour se défendre contre les félins sauvages qui peuplaient la Grece. mais à force d'entraînement et de sagesse, Solmyr parvenait à infliger de tels dégats, qu'il pouvait foudroyer un groupe de pillards en un seul éclair.

Mais Solmyr ne pouvait plus attendre, il pensait avoir acquit l'expérience nécessaire pour se lancer à l'assaut du monde seul. Il prit donc son courage à deux mains et parti pour un long périple à travers la Grece toute entière. En chemin, il passa dans un village habité par seulement un vieillard. Solmyr lui demanda s'il n'avait pas vu un groupe de pillards enlever une déesse mais le vieillard ne s'en souvenait pas. cela s'était passé il y a 5 ans. Mais le vieillard conta à Solmyr l'histoire de la Reine d'Artémis. Le vieilard révéla à Solmyr le lieu du palais de la Reine et Solmyr comptait bien y aller pour récupérer sa mère. Mais le vieillard a connu la Reine et su que Solmyr n'était pas prêt pour un tel périple. Le vieillard est un sage, il connait plein de choses et décida de former Solmyr à la sagesse. Des le lendemain, Solmyr fut habillé d'une longue robe noire et recouvert d'une capuche, on ne pouvait pas voir son visage. Solmyr appris à contrôler son pouvoir et à l'augmenter en puissance encore et encore au fil des jours.

Un matin, Solmyr fut reveillé par un cri effrayant. Il se leve hardumment et vit le vieillard à terre. Un pillard était à côté de lui, mourant lui aussi. Solmyr se pencha vers le vieillard et su que son heure avait sonné. Juste avant de mourir, le vieillard dit à Solmyr que sa formation était achevée et il lui remit un collier en dents de dragons symbole de la force en Grece. Puis il s'éteint et Solmyr, rempli de rage se lança à l'assaut de la Reine d'Artémis. Il était âgé de 20 ans et possédait une force digne des Dieux. Habillé de sa robe noire à capuche, il parti pour le royaume d'Artémis. En chemin il croisa des hordes de pillards qui espionnait Solmyr, mais il ne leur laissa pas la moindre chance de survie.
Au bout de deux semaines de marche, Solmyr entra dans la forêt d'Artémis, une forêt noire habitée par des crétures maléfiques telles que les morts vivants, les eskannites ou les démons. La Reine possédait un prophète qui pouvait prédire l'avenir et parer au danger. Solmyr en faisait désormais partie. La Reine ordonna aux forces maléfiques de capturer Solmyr car il avait une force si grande que la Reine pensait le convertir au Mal pour en faire un allié de taille. Solmyr croisa donc enchemin des milliers de pillards, de morts vivants, de démons, d'eskannites mais à chaque fois Solmyr les foudroya sans même leur laisser une seule chance. Solmyr traversa la forêt et tomba sur le palais d'Artémis.
Le palais était très bien gardé mais Solmyr avait acquit suffisemment d'expérience pour parvenir à y entrer. mais ce que Solmyr ignorait, c'esr que la palais habritait une force maléfique qui empêchait toute magie d'être utilisée à l'intérieur. hureusement le vieillard avait apprit à Solmyr le maniement des épées et Solmyr en possédait une sur lui par le plus grand des hasards.

Solmyr ne mis pas longtemps avant d'être capturé par la horde de pillards d'Artémis. Plusieurs heures après, Solmyr se reveilla, attaché à une grande stèle en bois, totalement désarmé. Solmyr ouvrit les yeux et vit la Reine d'Artémis sur son trône de diamants et de rubis devant lui. Mais un cri détourna l'attention de Solmyr en direction de la fenêtre. "Non" se dit il, "ce n'est pas possible"!!Et pourtant si, il s'agissait de .... sa mère, Isis qui était enchaînée comme une vulgaire bête pres de la fenêtre. Des lors, Solmyr fut prit d'une rage étonnement forte et la Reine su que la colère et la haine sont les forces du Mal. La Reine tenta de convertir Solmyr au Mal mais il résistait tant bien que Mal, sa haine était trop grande pour qu'il puisse résister indéfiniemment. Mais Solmyr arriva à attraper son épée par la force qu'il avait en lui, la foudre ne marchait pas mais la force acquise avec la sagesse fonctionnait encore.

Solmyr coupa ses liens et tua tous les gardes de la salle. A sa droite, la Reine, à sa gauche, sa mère. La Reine se leva de son trône, prit son épée et un combat allait commencer. Deux heures de combat s'était écoulées, la salle vide résonnait par les coups d'épées qui s'entrechoquaient. mais la fatigue començait à tirailler Solmyr et la Reine en profita pour assenir un violent coup d'épée au niveau du torse de Solmyr. Ce dernier tomba à terre, exténué et à bout de force. Mais sa mère, à quelques centimètres seulement de Solmyr à ce moment là, décida de lui transmettre sa force et ses pouvoirs en mettant sa main sur son front. Une lueur intense parcourait les deux corps à terre et la Reine su qu'elle serait en danger si toute la force d'Isis allait à Solmyr. La Reine coura et d'un coup d'épée d'une rare violence, trancha net la tête d'Isis qui roula par terre jusqu'à Solmyr. Isis était immortelle, mais elle venait de transmettre toute sa force à Solmyr et ne pu survivre au coup d'épée infligé par la Reine. Solmyr se releva, plein de force et une deuxième vague de combat allait commencer. Mais Solmyr prit rapidemment l'avantage et la Reine fut rapidemment à terre. Solmyr se tenait debout, l'épée à la main et à ses pieds, la Reine désarmée et sans défense.
Solmyr revit dans ses pensées sa mère et l'enfance joyeuse qu 'il a eu auprès d'elle. Puis, en hurlant Isis, Solmyr trancha la tête de la Reine. tous les prisonniers furent libérés et Solmyr fut proclamé Roi. Il était devenu, le Roi Solmyr du royaume d'Artémis. En effet, Solmyr décida de prendre ses fonctions de Roi dans ce palais luxuriant. Il fit détruire tous les démons du royaume et raser la forêt maléfique. Il irigea une grande stèle en or en souvenir de sa mère et lui dédia une salle d'offrande en sa mémoire. Une grande période de paix et de propérité avaiut té prédite par le prophète qui ralia la cause de Solmyr. Solmyr était devenu un roi digne qui honnorait ses sujets. Son royaume était pacifique et vivait de ses rentes agricoles. Partout le nom de Solmyr d'Artémis inspirait paix et gloire. Ainsi s'acheva l'histoire du Roi solmyr d'Artémis...
Revenir en haut Aller en bas
Darannon
Admin
Admin
Darannon


Nombre de messages : 107
Age : 36
Royaume : Onoiwiel
Date d'inscription : 23/06/2006

Histoire de l'ex régent de Nyléria ... Solmyr d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ex régent de Nyléria ... Solmyr d'Artémis   Histoire de l'ex régent de Nyléria ... Solmyr d'Artémis Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:42

magnifique... quel beau role play... je n'en attendais pas moin de toi mon chers frère... amuse toi bien sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://jralliasdieu.skyblog.com
 
Histoire de l'ex régent de Nyléria ... Solmyr d'Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE PLAY :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser